Agora kwangolaise, une nouvelle association pour le développement du Kwango.
Agora kwangolaise, une nouvelle association pour le développement du Kwango.

Agora Kwangolaise, A.K. en sigle, est une Organisation non gouvernementale de développement (ONGD) créée à Kinshasa, le 18 mars 2015, sous l’inspiration du Père Anicet N’TEBA MBENGI, s.j., et de Monsieur Venant TEKILA KAPAMBA-ZAY.
L’A.K. est apolitique, laïque, libre et autonome dans sa pensée et dans son action. Elle s’adresse prioritairement aux Kwangolaises et Kwangolais, mais ses portes sont ouvertes à la collaboration généreuse de toutes les personnes (physiques et morales) intéressées au développement du Kwango et de ses populations.
Le siège social de l’A.K. est établi à Kinshasa. Toutefois, il peut être transféré à tout autre endroit de la province du Kwango sur décision de l’Assemblée générale. Son rayon d’action s’étend sur la Ville-province de Kinshasa ainsi qu’à travers toute la province du Kwango.
La vision de l’A.K. est de « construire un Kwango prospère à l’identité affirmée pour le développement de ses populations et de la Nation congolaise ».

Vous trouverez toutes les explications en cliquant sur le lien suivant :

depliant_final

0saves
Lekwango vous remercie. Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez laisser un commentaire en bas ou souscrire au flux RSS afin de recevoir les prochains articles directement dans votre lecteur de flux.