Signez notre livre d'or. Nous vous en serons reconnaissants
Signez notre livre d’or. Nous vous en serons reconnaissants
Signez notre livre qui est ouvert à tous.
Comment trouvez-vous notre site internet ? Nous serions très reconnaissants de connaître votre avis. Nous avons déposé ici ce livre pour vous.  
Veuillez le signer. N’oubliez pas de remplir le petit formulaire du capcha.
C’est pour éviter le spam que nous l’avons ajouté.

 

 

 

Le Kwango vous remercie !


 Mettez ici votre nom, si vous voulez (au moins un pseudo) *
 Ici votre e-mail, si c'est possible
 Vous pouvez mettre votre site web, si vous en avez un !
 Mettez ici le message *
* Texte Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boîte de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(6)
(6) makengo
Sat, 12 December 2015 10:41:08 +0000
url  email

Bonjour Monsieur l Editeur de Le Kwango,
Je suis ravi de ce journal que j'estime être un point de rencontres de tous les Kwangolais épris de paix et de justice pour le développement de la nouvelle province. Mon seul regret est de voir que cet outil mis à la disposition des fils et filles du coin n'est pas suffisament exploité et les nouvelles manquent. S'il vous plait mes frères et soeurs, en donnant vos idées, vous aiderez les dirigeants nouvellement installés à avoir une orientation sur ce qu'il y a à faire et permettre le décollage de cette province longtemps oubliée.
Cordialement,
U.M.

(5) Transkwango, sarl
Wed, 11 November 2015 01:20:31 +0000
url  email

J'ai l'honneur d'apposer ma signature dans votre Livre D'Or au nom de la Societe Transkwango dont je suis le Chairman élu par son Conseil d'Administration.

I. Qui sommes-nous?
Nous sommes des fils et filles du Kwango disperses a travers la Diaspora mais determines a revenir au Kwango natal que nous aimons. La creation de la province du Kwango est un temps de renouveau pour le Kwango. Nous voulons faire des choses autrement pour un autre Kwango. Nous apportons l'expertise et l'experience de gestion moderne des affaires.

2. Que voulons-nous?
"To do business." Nous voulons gagner de l'argent! Pas en perdre! Investir et gagner de l'argent dans un contexte de "WIN-WIN" profitable a tous.

3.Que redoutons-nous?
Nous ne voulons pas être victimes de la terreur politique: taxes imaginaires, intimidations policieres, corruption, mendicité, exactions et tracasseries bureaucratiques et administratives

4. Qu'exigeons-nous des autorités de la nouvelle Province du Kwango?
Nous exigeons l'assainissement de l'environnement d'affaires; cet assainissement passe par la transparence, par l'état de droit, le respect des règles, le contrôle, la sanction

La Societe Transkwango, sarl, est une entreprise de droit congolais, légalement établie a Kinshasa en conformité le droit de l'OHADA, dont le siege social est établie a Kinshasa 59 Boulevard Lumumba, Q.I, Masina, initiee par l'ambassadeur Oscar Tatanene Manata et ses partenaires actuellement établis aux Etats-Unis et au Canada, tous desireux de faire des affaires au Kwango.

Transkwango choisit la Province du Kwango comme une "Destination" d'affaires et non plus comme une espace de transite et de passage.

Transkwango a l'ambition de réaliser en priorite l'interconnectivite de tous les cinq (5) ex-territoires du Kwango (Feshi,Kahemba, Kas-Lunda, Kenge, Po2-Kabaka).


Transkwango est une "VISION" réalisable d'un "Kwango rentabilisable et riche" a l'instar du Kwilu, Bas-Kongo et/ou Mai_Ndombe...

Vos encouragements sont attendus car sans affaires et sans argent, la lutte contre la pauvreté demeurera un slogan creux de siècle en siecle!!!

Oscar Tatanene Manata, Sr.
Ambassadeur (Fmr 1990-1997/USA)



(4) Michel Binder
Mon, 2 November 2015 00:43:56 +0000
email

Des initiatives louables pour le kwango. Je vous en remercie bcp. Je compte sur votre professionalisme et votre impartialité. Tenez bon et avançons ensembles.

(3) Banza;katu - Michel
Mon, 15 June 2015 09:46:55 +0000
email

Merci pour le découpage. Nous avons aussi besoin du développement à l'intérieur du Pays et approcher le gouverné du gouvernant. Pourquoi toute ce blocage alors que la lois fondamentale ( constitution du Pays) reconnait tout ça …

(2) Mike
Mon, 6 April 2015 05:20:03 +0000

Vous faites du beau travail. Merci

(1) Mike
Mon, 6 April 2015 05:18:10 +0000

Vous faites du beau travail. Merci

0saves
Lekwango vous remercie. Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez laisser un commentaire en bas ou souscrire au flux RSS afin de recevoir les prochains articles directement dans votre lecteur de flux.