Santé des enfants, une nécéssité pour la nouvelle province du Kwango
Promouvoir la santé est une nécessité pour la nouvelle province du Kwango

La nouvelle rubrique, tenue par M. Randy Buzisa, étudiant en médecine, abordera comme sujet principal la santé. La rubrique se composera des articles d’informations, d’interviews, de récits et commentaires. Les sujets seront expliqués de manière simplifiée et adaptée afin de faciliter la lecture de l’internaute. Toutefois, des annexes contenant des explications approfondies, des guides, des exercices et autres outils seront ajoutés à certains thèmes en complément. Le but de cette rubrique est de promouvoir une vie saine au Kwango, en donnant aux lecteurs des conseils, des explications, des éclaircissements et autres outils pour améliorer ses connaissances en matière de santé.

M. Buzisa espère que les lecteurs, en particulier les Kwangolais, saisiront cette occasion pour exposer leurs opinions sur la situation sanitaire dans leur milieu de vie, surtout au Kwango où les infrastructures font défaut.

Voyez les documents :

  1. Le lavage des mains

 

0saves
Lekwango vous remercie. Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez laisser un commentaire en bas ou souscrire au flux RSS afin de recevoir les prochains articles directement dans votre lecteur de flux.